@JOHN BARRICK (France) le 04/10/2011 Ã 13:11
A mon avis, ce monsieur est là pour gérer son business, car d'après certains bruits de couloir (véhiculés entre autre par Guy SINGUE) CLEMENTE serait agent de certains joueurs dont ce NGAKO. Si cette information s'avère erronée, je suis persuadé que ce type fait du marchandage des places en équipe nationale car rien ne peut expliquer cet acharnement à vouloir sélectionner NGAKO quelque soient les circonstances
A mon avis, ce monsieur est là pour gérer son business, car d'après certains bruits de couloir (véhiculés entre autre par Guy SINGUE) CLEMENTE serait agent de certains joueurs dont ce NGAKO. Si cette information s'avère erronée, je suis persuadé que ce type fait du marchandage des places en équipe nationale car rien ne peut expliquer cet acharnement à vouloir sélectionner NGAKO quelque soient les circonstances
Merci de patienter...

