PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 octobre 2011 à 12h17
@JOHN BARRICK (France) le 04/10/2011 à 13:11

A mon avis, ce monsieur est là pour gérer son business, car d'après certains bruits de couloir (véhiculés entre autre par Guy SINGUE) CLEMENTE serait agent de certains joueurs dont ce NGAKO. Si cette information s'avère erronée, je suis persuadé que ce type fait du marchandage des places en équipe nationale car rien ne peut expliquer cet acharnement à vouloir sélectionner NGAKO quelque soient les circonstances
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist