Cldm a écrit le 3 octobre 2011 à 14h41 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/10/2011 à 15:36 C'est vrai. J'avais oublié ça. Mfédé a rassuré et ses coéquipiers et moi même qui regardais la télé. C'est vrai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...