Tchato de Vincennes a écrit le 26 septembre 2011 à 17h54 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 26/09/2011 Ã 15:26 C'est vrai que AS6 a mit un grand but. @Shabazz (France) le 26/09/2011 Ã 17:53 C'est toi qui a do la traduction ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...