nasoide a écrit le 1 février 2005 à 10h39 @lemignon Laissons le problème de marco. IL n'avait pas un physique de footballeur mais sa production sur un terrain de foot était digne d'un Mangamba ou d'un Paulo César. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...