Rondo a écrit le 16 septembre 2011 à 14h52 @Yannick "A Takoradi, même les chauffeurs ont des chauffeurs." LOL LOL OLOLOLOLOLOLOL!!!" Londonien- Well, i think you are just too harsh! Il a 13millirads, Jose Baez le defendra ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...