PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 septembre 2011 à 10h02
MWANA AFRICA (Cameroun) le 16/09/2011 à 10:29
C'est aussi MILLA qui a dit qu'il a vu les joueurs remplaçants rigoler quand les LIONS perdaient lors de la CM?
Est-ce que c'est lui aussi qui banni les joueurs sans explications après la CM?

Ce n'est certainement pas de sa faute , si tu bes incapable de réfléchir pour comprendre ce qu'il y a derrière les déclarations qu'on attribue à ces joueurs.
Subitement, on nous dit que les joueurs accusent MILLA, sans que cela soit dit officiellement.Autrement dit, on fonctionne au CAMEROUN par la rumeur.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist