MWANA AFRICA (Cameroun) le 16/09/2011 Ã 10:29
C'est aussi MILLA qui a dit qu'il a vu les joueurs remplaçants rigoler quand les LIONS perdaient lors de la CM?
Est-ce que c'est lui aussi qui banni les joueurs sans explications après la CM?
Ce n'est certainement pas de sa faute , si tu bes incapable de réfléchir pour comprendre ce qu'il y a derrière les déclarations qu'on attribue à ces joueurs.
Subitement, on nous dit que les joueurs accusent MILLA, sans que cela soit dit officiellement.Autrement dit, on fonctionne au CAMEROUN par la rumeur.
C'est aussi MILLA qui a dit qu'il a vu les joueurs remplaçants rigoler quand les LIONS perdaient lors de la CM?
Est-ce que c'est lui aussi qui banni les joueurs sans explications après la CM?
Ce n'est certainement pas de sa faute , si tu bes incapable de réfléchir pour comprendre ce qu'il y a derrière les déclarations qu'on attribue à ces joueurs.
Subitement, on nous dit que les joueurs accusent MILLA, sans que cela soit dit officiellement.Autrement dit, on fonctionne au CAMEROUN par la rumeur.
Merci de patienter...

