Conseiller (Douala , Cameroun) le 07/09/2011 Ã 23:46
Esdt-ce que le choix d'ETOO serait donc mauvais parce que tu le penses?
Tu n'es pas objectif.;ETOO a eu une opportunité qu'un joueur de son âge et de son palmarès ne peut objectivement refuser;que tu le veuilles ou non, c'est ainsi.
Esdt-ce que le choix d'ETOO serait donc mauvais parce que tu le penses?
Tu n'es pas objectif.;ETOO a eu une opportunité qu'un joueur de son âge et de son palmarès ne peut objectivement refuser;que tu le veuilles ou non, c'est ainsi.
Merci de patienter...

