@Monsieur le webmaster,
Je tiens a vous feliciter pour le travail du "backstage' que vous faites,vous etes un camerounais soucieux de la cohesion nationale,la seule chose que je regrette c'est l'absence de photos de Biya et de john ngu foncha,ma syro-libanaise qui est a cote de moi tenait a voir les photos pour apprecier mon pouvoir de decision dans mon pays,dommage ce sera pour la prochaine fois,je ne deciderai que du sort reserve a son pistache ce soir.
@Tous,
Je tiens a m'excuser aupres de tous ceux qui ont ete choques par des propos que j'aurais tenus a l'endroit de leur tribu,c'est ma nature j'ai l'habitude de dire ce que je pense,au-dela de toutes ces differences nous restons tous camerounais,que Dieu nous garde(S'IL EXISTE).
Je tiens a vous feliciter pour le travail du "backstage' que vous faites,vous etes un camerounais soucieux de la cohesion nationale,la seule chose que je regrette c'est l'absence de photos de Biya et de john ngu foncha,ma syro-libanaise qui est a cote de moi tenait a voir les photos pour apprecier mon pouvoir de decision dans mon pays,dommage ce sera pour la prochaine fois,je ne deciderai que du sort reserve a son pistache ce soir.
@Tous,
Je tiens a m'excuser aupres de tous ceux qui ont ete choques par des propos que j'aurais tenus a l'endroit de leur tribu,c'est ma nature j'ai l'habitude de dire ce que je pense,au-dela de toutes ces differences nous restons tous camerounais,que Dieu nous garde(S'IL EXISTE).
Merci de patienter...

