Massa mo a écrit le 7 septembre 2011 à 12h46 @Camfoot Vous avez aussi censuré les buts des Lions de samedi? loooooooooooooooooooooooool Ou sont les images??????????? Quand on va parler de nos choses parce que vous n'assurez pas vous allez encore venir effacer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...