Navajo boy a écrit le 6 septembre 2011 à 15h39 @Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 06/09/2011 Ã 16:18 "tu ne savais pas que les anglophones sont des grafis?" Dans ce cas tu t'adresses a @ UNefille, elle veut les anglo au pouvoir, mais pas de grafis !!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...