chers amis, ne tombons pas dans le piège de la polémique. Nous avons un entraineur qui démontre déja une grande motivation et qui cultive un vrai esprit d'équipe et de solidarité 2 points essentiels dans tous sports collectifs. Pour le reste il travaille donc laissons le travailler, nous avons une grande équipe qui necessite un coach qui sache maintenir la discipline et la rigueur, donc on ne pouvait pas chercher autre personne qu'un allemand (au lieu des francais qui nous enc... toujours). C'est sûr un Camer aurait été bienvenue mais vous même vous savez que nous ne sommes malheuresement pas encore prêt pour ça.
Laissez les lions travailler en paix, continuons à leur accorder notre confiance et ils saurons nous faire plaisir.
Laissez les lions travailler en paix, continuons à leur accorder notre confiance et ils saurons nous faire plaisir.
Merci de patienter...

