Eto'o a la nat ne marque que des buts qui ne servent a rien.Lors du dernier match,il a raté le pénalty qui pouvait nous ralancer dans la compétition.A quoi ca sert d'etre meilleur butteur si on marque toujours des buts unitile?
Merci de patienter...

