Le Cameroun est incapable d'organiser un match amical. On veut remonter au classement FIFA, tester des joueurs (autrement qu'en compétition), essayer des systèmes de jeu, etc...
Tout cela sans jamais jouer.
Tout cela sans jamais jouer.
Merci de patienter...

