pipi de paris a écrit le 29 janvier 2005 à 12h29 @JOHN BARRICK il a raisonPAMBE MAN tu crois dire koi meme kan tu dis autour alentour tu es meme comment noooooooo?laisse les gaens tu repondais sur le toli tu crois kon est aveugle? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...