Quel honneur d’être identifié à @ COOL dont je salue la clairvoyance. Ses rares passages sur le toli sont des moments inoubliables. Je salue la hauteur d’esprit et le génie du pédagogue. Merci de m’élever si haut.
Merci de patienter...

