PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 22 août 2011 à 10h01 @Ferdi (Allemagne) Gars, pour @ndogkoti et @J.Barrick, ne mets pas la bouche ...ooooh lis seulement les posts et passes ton chemin ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...