PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 11 avril 2002 à 14h56
Odjoumou à moins d'être au fait de la démarche de Mr Hayatou, je suis obligé de te dire que tu spécules. Qui te dit kil n'a pas contacté ces gars? Le cas Milla est pathétique parce qu'en plus il est ambassadeur et doit avoir un droit de reserve. Pour les Weah et Boli, ils peuvent toujours chanter et faire le lobbying, ils n'ont pas droit de vote et même si la puissance financière de Blatter n'est plus à démontrer, qui vivra verra.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist