Odjoumou à moins d'être au fait de la démarche de Mr Hayatou, je suis obligé de te dire que tu spécules. Qui te dit kil n'a pas contacté ces gars? Le cas Milla est pathétique parce qu'en plus il est ambassadeur et doit avoir un droit de reserve. Pour les Weah et Boli, ils peuvent toujours chanter et faire le lobbying, ils n'ont pas droit de vote et même si la puissance financière de Blatter n'est plus à démontrer, qui vivra verra.
Merci de patienter...

