Il vaudrait mieux Lavagne qui connait bien le Cameroun que Domenech qui serait un mercenaire. Il est dommage qu'un camerounais ne soit pas en mesure de diriger les lions.
Eto'o en russie quelle galére!
Eto'o en russie quelle galére!
Merci de patienter...

