Hristo a écrit le 17 août 2011 à 12h57 @John Barrick Comment etait la prestation de Nkoulou en defence centrale lors de son premier match a' L'OM,je n'ai malheureusement pas d'infos. MErci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...