Ferdi a écrit le 16 août 2011 à 17h26 @Buncol, cousin, TOURNESOL, je ne peux jamais l'oublier !! mais le Cap' HADDOCK a marqué mon enfance ! @Ndogkoti (Sidi bou said , France) Je ne savais pas que le coach là était aussi de Sipandang ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...