nasoide a écrit le 28 janvier 2005 à 13h37 @john barrick on ne peut pas être plus clair. kamga, il faut aussi parler le français. n'envoie pas les dossiers des germans qui ne parlent que le "hom haa jo". rires ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...