Ferdi a écrit le 14 août 2011 à 18h55 @Yvan (Phila ), moi je trouve étonnant qu'IBRA reconnaisse le talent de quelqu'un d'autre. Il n'est pas habitué à le faire puisqu'il se considère comme le vrai n°1 mondial... tu vois? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...