@EKARGATOR
Ne t'inquète pas, pour le piment, il n'est pas absolument necessaire d'aller au MINI-RESTO comme la dernière fois.Je vais t'en garder, et NDOGKOTI est un habitué des circuits cachés où on trouve du piment à profusion;tu comprends pourquoi il dit qu'il a du ventre.
Ne t'inquète pas, pour le piment, il n'est pas absolument necessaire d'aller au MINI-RESTO comme la dernière fois.Je vais t'en garder, et NDOGKOTI est un habitué des circuits cachés où on trouve du piment à profusion;tu comprends pourquoi il dit qu'il a du ventre.
Merci de patienter...

