@ google
J’aime les infos aussi claires, pas le mélange tonnant de nasoide qui m’embrouille dans le système.
@ ndogkoti
How tu cognes seulement là où ça fait mal non? Tu reviens sur l’incendie de notre palais pour te moquer de mon malheur ou quoi? Seul mon ami nasoide me soutient véritablement durant cette rude épreuve.
How tu déterres encore les déboires du pauvre Samy Diko non? Nous avons conclu ici (au bénéfice de doute) qu’il avait été victime d’une calomnie et la justice suit son cours.
@ Bono
Si tu veux faire plaisir à tes amis mangeurs de cola de Dakar, continue à débiter ce genre d’ânerie, j’aimerais bien voir ta tête le 9 après le coup de sifflet final. Pas les bêtises de la finale de la CAN où ils nous ont tutoyé jusqu’aux tirs au but. Cette fois-ci, WU leur bombardera deux et comme je ne vois pas qui peut franchir la zone interdite de Carlos, ce sera au moins 2-0 (je dis bien au moins parce que même tortue Nindja a ses chances, il est d’ailleurs le footballeur camer le mieux aimé à Dakar, ils arrangeront leur dolo là entre eux après que celui-ci ait marqué son but).
C.Kamga
J’aime les infos aussi claires, pas le mélange tonnant de nasoide qui m’embrouille dans le système.
@ ndogkoti
How tu cognes seulement là où ça fait mal non? Tu reviens sur l’incendie de notre palais pour te moquer de mon malheur ou quoi? Seul mon ami nasoide me soutient véritablement durant cette rude épreuve.
How tu déterres encore les déboires du pauvre Samy Diko non? Nous avons conclu ici (au bénéfice de doute) qu’il avait été victime d’une calomnie et la justice suit son cours.
@ Bono
Si tu veux faire plaisir à tes amis mangeurs de cola de Dakar, continue à débiter ce genre d’ânerie, j’aimerais bien voir ta tête le 9 après le coup de sifflet final. Pas les bêtises de la finale de la CAN où ils nous ont tutoyé jusqu’aux tirs au but. Cette fois-ci, WU leur bombardera deux et comme je ne vois pas qui peut franchir la zone interdite de Carlos, ce sera au moins 2-0 (je dis bien au moins parce que même tortue Nindja a ses chances, il est d’ailleurs le footballeur camer le mieux aimé à Dakar, ils arrangeront leur dolo là entre eux après que celui-ci ait marqué son but).
C.Kamga
Merci de patienter...

