Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 août 2011 à 12h29 @Ndogkoti Encore toi au pays sans rencontrer @Nasoïde ? C'est vrai que je suis tout le temps à Nsakè non loin de Ndogbinig à Ndogdack. Fais signe de vie lors d'un prochain séjour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...