nasoide a écrit le 28 janvier 2005 à 11h17 @petit alpha C'est toi qui ne comprends pas le bien-fondé de la kestion kamga.Nous sommes sur un terrain juridico sportif et non sur une méconnaissance. Womé est en turquie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...