L'Uruguay est null. Mais nous sommes très null de ne pas leur donner 4 buts a zero.
Ahhh si nous etions le Nigeria !!!
Ces lions sont nuls. Aucune construction de jeu.
Ahhh si nous etions le Nigeria !!!
Ces lions sont nuls. Aucune construction de jeu.
Merci de patienter...

