Concernant le jeu comme d'habitude je n'ai rien vu.Aucun mouvement,dribbles??tout ça pour des jeunes de soit disant 20 ans qui jouent deja comme ds gaillards.Vraiment le cameroun est l'equipe africaine la plus nul du tournoi.Faut le dire.
Merci de patienter...

