Cldm a écrit le 5 août 2011 à 7h05 @Mokolo (Ghana) le 04/08/2011 à 17:07 De rien frérot, le toli c'est aussi ça. Moi même aussi je fais des frasque et mes cop's ici me pardonne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...