Cldm a écrit le 4 août 2011 à 15h31 @Mokolo (Ghana) le 04/08/2011 à 16:20 Et toi tu diras Wata don pass gary. Wait and see. Restez dans vos forêts que venez vous faire à Paris? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...