Mvog Mbi a écrit le 4 août 2011 à 14h39 TOUS Laissez @Ndogkoti tranquille c'est son jour de gloire.Pour une fois un kengue babimbi est passe a la tele meme si ce n'etait pas en prime time ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...