Atouba est definitivement le meilleur de la bande. J'y ajoute Mbondi pour sa classe et dans une moindre mesure, Ohandza, pour sa puissance. Mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait des attaquants moyens, des renards de surface.
Merci de patienter...

