PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dostor ( from Cairo - Egypt) Dostor ( from Cairo - Egypt) de Cairo- Egypt a écrit le 1 avril 2003 à 23h57
voila je vous ai dis cela, avec cet allemand on peut rien faire, ni a la confederation ni a la prochaine coupe de nation si c'est toujours avec votre schaefer.
Dis- moi depuis son arrivee a la tete de notre equipe nationale est ce que les lions ont marques un but en percant la defense comme a la coupe de national au Nigeria? nom toutes nos maintenant on marque a la maniere allemand sans technique.
ce white man s'il etait bon comme on dit l'allemand n'allaientpas lui laisser, parceque eux memes cherchaient un bon coach , ils ont pris Voeller malqres eux.
alors papa je suis certain notre equipe possede de bon joueurs , disons la meilleurs equipe d'Afrique, mais ils nous faut un entraineur technicien pas entraineur macon comme la notre actuellement.
alors moi je veux qu'il parte il n'ai pa a la hauteur de notre equipe nationale, s'il veut il part se chercher vres la zambie ou premiere division allemand.
schaefer must to go.............. he must to go............
si on partaient avec un entraineur technicien a la derniere comme coupe du monde on devait faire quelque chose.
c'est un entraineur qui joue rien que avec les lateraux. regardaient si l'adversaire bloc le cote de Geremie et de Wome c'est fini on peur le match.
schaerfer must to go if we want our national team interet.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist