@ IMMORTEL
Le Niger produira le petrole en 2012. Et ce petrole sera evacue au port de Kribi via le pipeline de Doba au Tchad. Voila que la Snh annonce aussi la decouverte de l'or noir dans l'extreme-nord du pays.... Les chinois sont en embuscade.
Le Niger produira le petrole en 2012. Et ce petrole sera evacue au port de Kribi via le pipeline de Doba au Tchad. Voila que la Snh annonce aussi la decouverte de l'or noir dans l'extreme-nord du pays.... Les chinois sont en embuscade.
Merci de patienter...

