Cldm a écrit le 28 juillet 2011 à 11h27 @JOHN BARRICK (France) le 28/07/2011 à 11:16 Marseille a très bien réagi. C'est bien pour eux comme l'a dit DD à 3-1 un Lillois interviewé au banc par Paganeli disait que Marseille avait pris un coup au moral...minals ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...