Cldm a écrit le 25 juillet 2011 à 11h07 @Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie) le 25/07/2011 à 04:35 J'ai fait un an à Bafang. Le temps de hap le bac (écrit au lycée et oral au lyclabaf) et j'ai keep de bons contacts... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...