PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djengoué Djengoué de Douala a écrit le 21 juillet 2011 à 12h38
Salut à tous les lecteurs de camfoot.com je souhaite au regard de la dégradation continue de la performance des lions indomptables du Cameroun que les autorités camerounaises sortent des discours, des conférences de presse stériles et prennent le taureau par les cornes pour rehausser le niveau du football camerounais. Ceci pourra etre possible à mon avis lorsque le Cameroun fera afin confiance à un entraineur camerounais et partant à un coach africain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist