PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 juillet 2011 à 13h22
@Mvog Mbi (Canada) le 20/07/2011 à 08:15

Je vous ai déjà dit ici que Tchato de Vincennes fait de sa hantise celle des autres. Mais ce n'est pas grave mon rôle d'aîné est de le guider. La tâche ne sera pas simple mais j'aime la difficulté.
Par ailleurs je t'annonce que je serais au Cameroun à la mi-Aout et j'ai cru comprendre que toi aussi tu y seras mais je ne sais pas si ça tombe à la même période. Ce serait l'occasion de prendre un verre de vin de palme et ne m'amène pas dans les secteurs où Ndogkoti et toi vous vous rencontrez souvent.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist