@Mvog Mbi (Canada) le 20/07/2011 Ã 08:15
Je vous ai déjà dit ici que Tchato de Vincennes fait de sa hantise celle des autres. Mais ce n'est pas grave mon rôle d'aîné est de le guider. La tâche ne sera pas simple mais j'aime la difficulté.
Par ailleurs je t'annonce que je serais au Cameroun à la mi-Aout et j'ai cru comprendre que toi aussi tu y seras mais je ne sais pas si ça tombe à la même période. Ce serait l'occasion de prendre un verre de vin de palme et ne m'amène pas dans les secteurs où Ndogkoti et toi vous vous rencontrez souvent.
Je vous ai déjà dit ici que Tchato de Vincennes fait de sa hantise celle des autres. Mais ce n'est pas grave mon rôle d'aîné est de le guider. La tâche ne sera pas simple mais j'aime la difficulté.
Par ailleurs je t'annonce que je serais au Cameroun à la mi-Aout et j'ai cru comprendre que toi aussi tu y seras mais je ne sais pas si ça tombe à la même période. Ce serait l'occasion de prendre un verre de vin de palme et ne m'amène pas dans les secteurs où Ndogkoti et toi vous vous rencontrez souvent.
Merci de patienter...

