BG a écrit le 18 juillet 2011 à 17h35 @Shabazz hahaha...génial!!!C´est de l´humour camer tout craché. @Ferdi @Cdlm Concernant le pendant du terme "de rien" en allemand "keine Ursache" est aussi une option... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...