Banaloba eh, les dernières news viennent de tomber au journal de 13h, Bidoung et Schaëffer s'en vont, pour le moment l'intérim de la nat sera assurée par Thomy en attendant que les négociations avec Akono soient finalisées. Roger's est très mécontent et voudrait démissionner du poste d'ambassadeur itinérant d'après les rumeurs prochent de son entourage. Ici à gola, c'est chaud depuis ce matin... Affaire à suivre
Merci de patienter...

