Messi est 100 fois mieux entouré en équipe nationale que ne l'est Eto'o. Il ne gagne pas. Si c'est Eto'o qui avait été éliminé dans les mêmes conditions, vous ne lui auriez trouvé aucune excuse.
Quelle malhonneteté.
Quelle malhonneteté.
Merci de patienter...

