yes sir, voila des gars qui ont tout compris,vive les vrais enfants de l'afrique qui ne veulent plus de la soumission de qui que ce soit, il est dit dans la vie que chaque civilisation dominera les autres a un moment donné, le notre arrive a petit pas meme s'il faut pactiser avec les asiatiques, nous parviendrons a notre fin, vive le cameroun vive les vrais enfants de l'afrique, vive les impitoyables lions indomptables ALLEZ DIRE QU ON EST PAS LA.
Merci de patienter...

