Ndogkoti de Nanterre a écrit le 9 juillet 2011 à 19h41 @cldm J'ai pensé à toi; je suis à nanterre pour quelques heures. @Toguy Tu me parais très nerveux à l'approche du Congrès du parti. Tu as choisi ton camp, non? assume... @Dan tu ne connais rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...