@Mvog Mbi (Canada) le 08/07/2011 Ã 13:35
Je n'ai entendu parler que d'un supposé intérêt de l'Inter à la fin de la saison dernière, mais depuis le début du mercato, je n'ai plus entendu grand chose.
Depuis le début du mercato, du côté d'Arsenal, j'ai entendu beaucoup plus parler de Nasri, Van Persie, Fabregas et Clichy. Est ce parce que Wenger a mis tous ces derniers sur le marché?
Peut être tu as d'autres infos
Je n'ai entendu parler que d'un supposé intérêt de l'Inter à la fin de la saison dernière, mais depuis le début du mercato, je n'ai plus entendu grand chose.
Depuis le début du mercato, du côté d'Arsenal, j'ai entendu beaucoup plus parler de Nasri, Van Persie, Fabregas et Clichy. Est ce parce que Wenger a mis tous ces derniers sur le marché?
Peut être tu as d'autres infos
Merci de patienter...

