CDLM, en espérant que j'ai bien compris. Ton échange avec ton cop's Moundibou me donne l'occasion de te féliciter pour la naissance de tes jumeaux qui font de toi un Tagne comme on dit chez moi. Bon courage pour les nuits blanches.
Merci de patienter...

