Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 juillet 2011 à 22h20 @Anel-k Je vois que mon nom est trop sucré dans ta bouche de kengué. Je vais à babimbi bientôt, loin des sans-dessein comme toi. @Yvan tu as lu du Ndogkoti, que tu dis. Tu sais lire depuis quand? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...