@ MJ,
Comme milieu récupérateur, à l’exception de M’bami ou d’un Lauren (il n’est devenu lato que sous Wenger), je n’en vois pas un autre qui soit aussi productif que Makoun (le joueur le plus utilisé du LOSC). J’ai moi aussi vu le match de Lille contre l’OM. Mais à ta différence, j’ai vu un grand Makoun, omniprésent. Je préfère aussi qu’il donne la balle en 1ère intention, plutôt que de la perdre après des crochets aussi inutiles que mal exécutés, comme le fait Djemba du fan club.
Comme milieu récupérateur, à l’exception de M’bami ou d’un Lauren (il n’est devenu lato que sous Wenger), je n’en vois pas un autre qui soit aussi productif que Makoun (le joueur le plus utilisé du LOSC). J’ai moi aussi vu le match de Lille contre l’OM. Mais à ta différence, j’ai vu un grand Makoun, omniprésent. Je préfère aussi qu’il donne la balle en 1ère intention, plutôt que de la perdre après des crochets aussi inutiles que mal exécutés, comme le fait Djemba du fan club.
Merci de patienter...

