@Essos (Pologne),
bien dit frangin. Dans tous les cas, le petit est bon. Le parrainage d'ETO'O continuera sûrement à l'aider. Mais je crois que la balle est à présent dans son camp.C'est-à lui de démontrer ses qualités. Chelsea a souvent attiré des petits talentueux comme ca qui, malheureusement sont restés dans l'ombre. Je lui souhaite bcp de succès !
@Les Gars & Gos,
je suppose que vous suivez certainement l'actualité des tournois actuels: Coupe du Monde des moins de 17ans, WM des femmes etc...
Que pensez-vous des sélections africaines dans ces compétitions?
J'ai pour ma part bcp apprécié la sélection de CI avec un joueur particulièrement doué, COULIBALY.
En ce qui concerne les femmes, je me suis regalé de voir jouer les Equatoguinéennes hier, avec leur n° 10 très technique. Dommage qu'elles n'aient pas pu gagner un match largement à leur portée. Mais le visage qu'elles ont montré est à l'honneur des Africains en général.
bien dit frangin. Dans tous les cas, le petit est bon. Le parrainage d'ETO'O continuera sûrement à l'aider. Mais je crois que la balle est à présent dans son camp.C'est-à lui de démontrer ses qualités. Chelsea a souvent attiré des petits talentueux comme ca qui, malheureusement sont restés dans l'ombre. Je lui souhaite bcp de succès !
@Les Gars & Gos,
je suppose que vous suivez certainement l'actualité des tournois actuels: Coupe du Monde des moins de 17ans, WM des femmes etc...
Que pensez-vous des sélections africaines dans ces compétitions?
J'ai pour ma part bcp apprécié la sélection de CI avec un joueur particulièrement doué, COULIBALY.
En ce qui concerne les femmes, je me suis regalé de voir jouer les Equatoguinéennes hier, avec leur n° 10 très technique. Dommage qu'elles n'aient pas pu gagner un match largement à leur portée. Mais le visage qu'elles ont montré est à l'honneur des Africains en général.
Merci de patienter...

