PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 juin 2011 à 8h55
@Ndogkoti
Tu n'es pas le seul à avoir demandé ici et maintenant le départ de M. Iya. L'épervier viendra le faire partir malgré le soutien du vice-premier ministre. Ta citation de Sanga Titi m'a fait sourire. Le Wouri et le fleuve Sanaga maritime sont fiers d'avoir des dignes fils comme Barrick et Léonidas.
@EDP (Pays Bas) le 30/06/2011 à 09:08
Le foot n'est pas la politique où il faut faire les élections pour avoir un strapontin. SEF devrait rester à la NAt car il a sa place sur le banc de touche pour voir évoluer les autres.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist