@Le 27e Lecteur le 28/06/2011 Ã 14:46
Pour toi l'opposition vient enterrer tout ce que le Cameroun a comme potentiel? Si on n'a plus rien ou si on n'a jamais rien eu avec ceux qui sont là , pourquoi avoir peur du changement même si c'est pour le changement? Ceux qui sont là aujourd'hui avaient quoi comme projets quand ils arrivaient. Ils sont où les résultats? Et ceux qui sont là s'organisent comment pour la relève au sein même de leur propre parti? Miwabo!
Pour toi l'opposition vient enterrer tout ce que le Cameroun a comme potentiel? Si on n'a plus rien ou si on n'a jamais rien eu avec ceux qui sont là , pourquoi avoir peur du changement même si c'est pour le changement? Ceux qui sont là aujourd'hui avaient quoi comme projets quand ils arrivaient. Ils sont où les résultats? Et ceux qui sont là s'organisent comment pour la relève au sein même de leur propre parti? Miwabo!
Merci de patienter...

